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Essayer Des Lunettes En Ligne Krys

Petite révolution dans le monde de l'optique. Fin 2009, Krys a lancé l'essayage virtuel de lunettes en 3D, grâce à la réalité augmentée, sur son site web. Installés derrière leur webcam, les clients peuvent chausser les montures de leur choix et les tester dans toutes les positions. Il leur suffit de bouger le visage face à la caméra pour que les montures bougent simultanément, en respectant les proportions. Bref, il devient véritablement possible de s'observer sous toutes les coutures. Une vraie rupture qui succède à celle du « miroir virtuel » en 2nd, lancé sur krys.fr en 2007. Utile déjà, mais beaucoup plus limité, puisque la lunette se pose sur une photo figée du visage.

Les deux dispositifs cohabitent toujours sur le site web de l'opticien, et ils rencontrent un franc succès : l'enseigne revendique près de 140 000 pages vues chaque mois. « Nous n'avons pas encore les chiffres cascade la 3D, mais nous savons qu'à 50'époque 60 à 70 % des visiteurs du site utilisaient le miroir virtuel », glisse Laurence Defaux, responsable du marketing. Surtout, avec la réalité augmentée, l'outil spider web devient « united nations véritable média de préparation à 50'achat », s'enthousiasme-t-elle.

L'assortiment en 3D limité

En effet, la technologie aide les consommateurs à choisir leurs montures ou, a minima, à se familiariser avec 50'univers de l'optique. Un vrai service que Krys a choisi d'étoffer. Après l'essayage, les clients peuvent, dans la foulée, constituer une sorte de « prédevis » et obtenir une estimation sur le prix de la monture choisie et des verres correcteurs. « Nous luttons ainsi contre le sentiment d'opacité sur les prix souvent ressentie par les clients vis-à-vis de leurs opticiens », indique Laurence Defaux. Surtout, 50'essayage en ligne, couplé à 50'estimation de prix, constitue une préparation à la venue en magasins. « Les clients ont une idée assez précise sur les produits qu'ils souhaitent, et sur les tarifs. Cela génère un réel proceeds de productivité dans les points de vente. » Pour développer l'utilisation de ces outils, Krys accordait une ristourne de ten% aux internautes ayant imprimé le prédevis pour venir en magasins - un dispositif promotionnel qui southward'est achevé cet été.

Mais si le recours à la réalité augmentée procure united nations service supplémentaire, le coût de développement reste un frein. En effet, la modélisation d'une monture en 3D « coûte trois fois plus cher qu'en second », explique Laurence Defaux. D'où le choix de restreindre l'assortiment en 3D à environ seventy modèles, piochés dans les « all-time of » de Krys ou les modèles mis en avant dans les campagnes de communication. En revanche, les 250 montures proposées par fifty'opticien peuvent être essayées en 2D.

Les clients ont une idée assez précise sur les produits qu'ils souhaitent, et sur le tarif. Cela génère un réel proceeds de productivité dans les magasins.

Laurence Defaux, responsable du marketing de Krys

Essayer Des Lunettes En Ligne Krys,

Source: https://www.lsa-conso.fr/krys-passe-a-la-realite-augmentee,118052

Posted by: cartwrightlitend47.blogspot.com

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